À propos de Blue Guard Innovations

Blue Guard Innovations, LLC (BGI) repose sur 50 ans d’expérience, d’innovation, de dévouement et d’excellence dans la commercialisation de produits innovants sur les marchés internationaux. Notre siège et notre équipe de R&D sont installés à Boulder, dans le Colorado, et nous avons des opérations manufacturières à San Diego, en Californie.

Notre arrivée dans le secteur des capteurs maritimes s’est faite en collaboration avec la communauté maritime commerciale. En constituant notre équipe, nous avons sollicité des experts du secteur maritime jouissant d’une vaste expérience dans l’exploitation de navires commerciaux. Forts de cette expérience et de notre technologie, nous produisons désormais des systèmes de capteurs à la fine pointe de la technologie pour protéger nos marins, nos bateaux et l’environnement.

Blue Guard Innovations, LLC a développé un capteur breveté pour la détection d’huile et de carburant. Ce capteur est un produit unique sur le marché de par sa fiabilité de détection, sa taille compacte et son prix abordable.

BGI a présenté de nouveaux produits pour le contrôle des pompes de cale sur les bateaux et les navires. Le BG-One (détecteur d’huile et de carburant avec commutateur intelligent pour pompe de cale) éteint la pompe de cale lorsque de l’huile ou du carburant est détecté, empêchant la contamination de nos ports, baies, lacs, mers et voies navigables, tout en permettant aux propriétaires et exploitants de navires d’économiser des milliers de dollars d’amendes.

Notre mission : préserver la propreté de l’eau et garder notre biosphère aquatique en bonne santé.

About Blue Guard Innovations

Blue Guard Innovations, LLC (BGI) is formed from over 50 years of combined experience, innovation, dedication, and excellence in introducing innovative products to global markets. Our company headquarters and R&D team are located in Boulder, CO, with manufacturing operations in San Diego, CA.

Our entry into the maritime sensor development was done so with collaboration from the commercial maritime community. In creating our team, we brought in expertise from the marine industry world with extensive experience in commercial vessel operations. Combining experience and technology we now produce cutting edge sensor systems to protect our mariners, vessels, and environment.

Blue Guard Innovations, LLC has developed a patented oil and fuel detection sensor. This sensor is unique in the market due to its reliability of detection, small size, and affordability.

BGI has introduced new products for boat and ship bilge pump control. The BG-One (Oil and Fuel Detector with Smart Bilge Pump Switch) turns the bilge pump off when oil or fuel is detected, preventing contamination of our harbors, bays, lakes, seas, and waterways while, at the same time, saving thousands of dollars in fines to boat owners and operators.

Preserving clean water and keeping our aqua biosphere healthy is our mission.