~

Politique de confidentialité

Principes de confidentialité de Blue Guard Innovations, LLC

Notre approche du traitement responsable des informations est fondée sur les Pratiques justes en matière d’informations, dont la pierre angulaire est la publication d’un avis relatif à nos pratiques en matière d’informations et d’autres aspects liés à la vie privée afin de permettre à tout un chacun de prendre des décisions éclairées concernant leurs renseignements personnels. Lorsque vous consultez nos sites ou nos applications, des informations peuvent vous être demandées afin que vous puissiez participer pleinement à nos offres et services en ligne. Lorsque nous recueillons des informations de votre part, nous vous précisons quelles informations sont recueillies, comment elles sont recueillies, à quelles fins elles sont recueillies et à qui elles sont susceptibles d’être divulguées. Nous identifions également les informations nécessaires à la satisfaction de votre demande. Dès lors que nous sollicitons des informations supplémentaires ou facultatives, nous précisons que fournir ces informations est volontaire, ainsi vous savez qu’elles ne sont pas requises pour bénéficier du service demandé.

Utilisation de cookies

Pour nous assurer que nous publions du contenu pertinent pour nos clients, Blue Guard Innovations, LLC collecte par l’intermédiaire de cookies des statistiques agrégées concernant les visites sur son site. Lorsqu’un internaute consulte notre site, un cookie est déposé sur la machine du client (si celui-ci autorise les cookies), ou un ancien cookie est lu si le client a déjà visité le site auparavant. Des balises Web, également appelées gifs transparents, ou balises d’action, permettent d’acheminer le cookie. Cette technologie nous indique combien de visiteurs ont cliqué sur des éléments clés (comme des liens ou des éléments graphiques) dans les pages Internet de bluebgi.com. Nous utilisons cet outil pour compiler des statistiques agrégées relatives à l’utilisation du site Internet bluebgi.com. Nous pouvons également exploiter la technologie de suivi Google Sites Stats pour visualiser les pages visitées sur notre site Internet afin d’améliorer l’expérience offerte aux utilisateurs. Nous ne communiquons pas d’informations de suivi en dehors de Blue Guard Innovations, LLC.

Informations personnelles

Vous pouvez consulter nos sites Internet sans nous communiquer d’informations personnelles. Toutefois, si vous souhaitez recevoir ou consulter nos produits et services en ligne, ou participer à d’autres activités en ligne (par ex., sondages), nous sommes susceptibles de vous demander de nous fournir des informations à votre sujet. Lorsque vous nous communiquez des renseignements personnels qui sont susceptibles d’être utilisés à des fins secondaires (c.-à-d., pour des usages autres que les fins auxquelles ils ont été recueillis), nous vous donnons l’opportunité de refuser de telles utilisations.

Mises à jour des informations

Nous proposons divers mécanismes vous permettant de modifier et de mettre à jour les coordonnées que vous nous avez fournies et nous développons actuellement d’autres mécanismes permettant de modifier vos données personnelles. Lorsque vous consultez nos sites Internet, nous précisons dans nos politiques de confidentialité comment modifier les coordonnées que vous avez fournies.

Protection des informations personnelles

Nous adoptons les normes en vigueur dans notre secteur d’activité et nous mettons en œuvre des mesures de sécurité pour protéger vos renseignements personnels contre tout accès non autorisé ou toute utilisation frauduleuse. Par ailleurs, nous prenons des mesures pour nous assurer que les informations utilisées pour traiter votre demande sont exactes et à jour.

~

Privacy Policy

Blue Guard Innovations, LLC Privacy Principles

Our approach to responsible information handling is founded on the basis of the Fair Information Practices, the cornerstone of which is providing notice of our information practices and other privacy aspects in order to allow individuals to make informed decisions regarding personally identifiable information. When you visit our websites or apps, information may be requested in order for you to completely participate in our online offerings and services. When we collect information from you, we let you know what is being collected, how it is collected, for what purpose(s) it is collected, and to whom it may be disclosed. We also identify the information that is necessary to fulfill your request. Whenever we request additional or optional information, we mark those as voluntary so that you know it is not required to provide the requested service.

Use of Cookies

To ensure we are publishing content customers need and want, Blue Guard Innovations, LLC collects aggregated site-visitation statistics using cookies. When someone visits the site, a cookie is placed on the customer’s machine (if the customer accepts cookies) or is read if the customer has visited the site previously. Web beacons, also known as clear gif technology, or action tags, assist in delivering the cookie. This technology tells us how many visitors clicked on key elements (such as links or graphics) on a bluebgi.com web page. It is a tool we use to compile aggregated statistics about the bluebgi.com web site usage. We also may use Google Sites Stats tracking technology to view visited pages within our website to enhance user experience. We do not share tracking information outside of Blue Guard Innovations, LLC.

Personal Information

You may browse our web sites without providing personal information to us. However, if you want to receive or view our online products and services, or participate in other online activities (e.g., surveys), we may request that you provide us with information about yourself. When you provide personally identifiable information to us that may be used for secondary purposes (i.e., uses not related to the purpose for which the information was collected), we give you the opportunity to opt-out of such uses.

Information Updates

We have a variety of mechanisms for you to modify and update the contact information that you have provided to us and are in the process of developing more mechanisms to update your personal data. When you visit our web sites, we let you know in our privacy statements how you may currently modify the contact information that you have provided.

Protect Personal Information

We recognize industry standards and employ security safeguards to protect personally identifiable information from unauthorized access and misuse. Furthermore, we take measures to ensure that the information used to process your request is accurate and current.